TOURNOI FUTSAL U6 à U9

13 janvier 2014 - 08:45

RESUME TOURNOI FUTSAL E.S.NANGIS 2014

Les tournois futsal de l’E.S.Nangis Football se sont déroulé pour les catégories u6/u7 (enfants de 5 et 6 ans) le samedi 04 Janvier 2014 et le dimanche 05 janvier 2014 pour les u8/u9 (7 et 8 ans). 21 Equipes dont 6 le l ‘E.S.Nangis, ainsi que Rozay en Brie, Jouy Yvron, Provins, Montereau, Varennes sur seine et Sourdun étaient présente ce week-end.

Ainsi, nous avons réussi à réunir près de 140 enfants pour ces festivités. Deux de nos équipes ont réussis à se hisser en finale de chaque catégorie, et ont malheureusement échoué à un fil de la victoire finale.

Mais peu importe le résultat, ce qui est important pour nos enfants à cet âge là, c’est de se faire plaisir et nous croyons vraiment que ce fut le cas. Nous avons pu voir de très belles choses, beaucoup d’envie et motivation, et le résultat est que les « petits » avaient d’énormes sourires en fin de journée.

Le principal à retenir de ces deux jours, était la joie des enfants lorsqu’ils récupéraient leur récompense collective et individuelle, un enfant qui sourit est une enfant « heureux ».

Un énorme MERCI, à tous les enfants, aux parents ou familles présentes, aux clubs invités et à notre équipe de bénévoles très efficaces tout le long du week-end.

Un grand merci également à la municipalité pour son soutien, ainsi que pour le prêt des installations (avec un remerciement spécial à Pascal, pour sa disponibilité et sa gentillesse tout le long du week-end).

L’E.S.Nangis