LES U7 FONT DE LA RESISTANCE

18 février 2014 - 16:16

Inscrit au tournoi futsal de Dammarie les lys, les U7 se sont inclinés en finale aux tir aux buts à la mort subite face à l'armada du FC Melun. Après avoir fini deuxième de son groupe derrière le F.C Melun, les petits ont sortis les équipes de Mongeront (91), Combs la ville, Dammarie les lys pour finir à un cheveu du graal tant convoité. Les petits ont démontré un courage exemplaire en n'encaissant qu'un seul but de la journée. Bravo encore à eux et à toute l'équipe dirigeante. En plus notre équipe repart avec le challenge du fair play, qui est très important à nos yeux.