SORTIE AJ AUXERRE

18 février 2014 - 17:40

Ce mercredi 12 Février, l'E.S.Nangis et ses joueurs de l'école de football (u6 à u13) ont pus assister au match de Coupe de France entre l'AJA et le Football Club de Rennes au stade de l'Abbe des champs à Auxerre. Les enfants ont pus participer à l'ambiance très familiales des tribunes de l'AJA, avec son chef d'orchestre MIKA (un inconditionnel de l'AJA). Ainsi près de 50 enfants et une quinzaine d'éducateurs ou parents bénévoles prirent la route d'auxerre en bus pour assister à une belle rencontre et surtout à une très belle deuxième mi-temps . Le score final 0-1, et la qualification de Rennes ne refletait pas la domination de l'AJA. Encore merci à tous pour votre implication dans cette sortie.