MATCH DE GALA vs CIF FOOT

29 avril 2014 - 14:21

Le Samedi 17 Mai 2014, l'E.S.Nangis organise une journée festive avec en vedette un match de bienfaisance entre L'E.S.Nangis vétérans contre CIF Foot (anciens internationaux français), voici le programme de la journée: LES BENEFICES DE CETTE JOURNEE SERONT REVERSES INTEGRALEMENT A L'ASSOCIATION NOA LUU.

9H: Début du tournoi U6/U7

10H: Début des animations (Tirs aux penaltys, maquillage, démonstrations, Tombola)

14H: Finale Tournoi U6/U7

15H: Match de GALA   - E.S.N Vétérans / CIF Foot -

17H30: Résultat TOMBOLA

Toute la journée, buvette et restauration ouverte sur le stade.

Pour info, nous somme toujours à la recherche de divers lots pour la tombola, n'hésitez à nous contacter si vous voulez figurer parmis les sponsors de cette journée.

Vous pourrez également toute la journée faire un don pour l'association NOA LUU, qui a vraiment besoin de vous.

Un grand merci à nos nombreux sponsors: Pharmacie de l'église, Pharmacie de la mare au curée, Restaurant "SNACK SHOW", Gitem "PARISOT", MR BRICOLAGE NANGIS, PHONEO NANGIS, La maison de la presse, MC DONALD Nangis, APP Pneus "FIRST STOP", Garage CITROEN BRICHET, LISSAC opticien, CARREFOUR MARKET, ACCROBREAU (accrobranche de bréau), CHROUSTI PIZZA, SPORT CO PASSION (MACRON), AJA Familles,