VICTOIRE DES U7 au tournoi de ROZAY EN BRIE

31 mai 2014 - 11:03

Ce jeudi 29 Mai, Les u7 equipe 1 ont remportés le tournoi de ROZAY EN BRIE, encore une belle victoire pour cet équipe. A noté que malheureusement les deux équipes de Nangis se sont rencontrés en demi-finale, privant ainsi la deuxième équipe si méritente d aller en finale malgré un très bon parcours.  A noter que ls touts petits u6 remportent le mini tournoi éveil. Et que les u8/9 terminent 8ème malgré un superbe parcours en phase de groupe et se faisant éliminé en quart de finale. BRAVO A TOUS ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE MOTIVATION. MERCI AUX EDUCATEURS et à nos super parents accompagnateurs. (Les photos arrivent)