JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS A MELUN

5 juin 2014 - 10:09

La traditionnelle journée nationale des U6 -U7 s'est déroulée le samedi 31 Mai 2014 sur les installations du Stade Municipal et du Stade Paul Fischer de MELUN. Ce rassemblement organisé par le Département Technique, la commission Football Animation et le FC MELUN a regroupé :

- 81 équipes, sur 4 terrains de football à 11.

- 45 clubs soit 507  joueurs et joueuses de 5, 6 ans.

Les joueurs et joueuses ont pu participer à des plateaux (alternance de jeux et de rencontres) animés par 24 éducateurs (formés par la Commission Technique) et coordonnés par les membres de la Commission Football Animation tous habillés d'un magnifique maillot offert par le CREDIT AGRICOLE.
 Au terme de cette manifestation, les quelques 1000 personnes présentes sur le site ont assistés à la cérémonie de clôture ou les équipes ont défilés avec un drapeau aux couleurs de leur club respectif. Les parents et accompagnateurs d'équipes ont eux aussi participés à la fête en réalisant une animation aux couleurs de l'Equipe de France. Pour clôturer cet après midi, la traditionnelle remise des récompenses offertes par la FFF (sacs à chaussure), le District 77 Sud (sacs à dos et brique de jus), Panini (livret) et Brioche Pasquier (pain au chocolat) à eu lieu pour le plus grand bonheur des 507 joueurs et joueuses.
 L'ES NANGIS A PU PARTICIPER A CETTE JOURNEE EN PRESENTANT CES 3 EQUIPES QUI FIRENT HONNEUR COMME D'HABITUDE A LEURS COULEURS.