NOTRE GILBERT RECOMPENSE

26 septembre 2014 - 11:48

A L'OCCASION DU FORUM DES ASSOCIATIONS DE LA VILLE DE NANGIS, NOTRE GILBERT DIT "LA CLASSE" A ETE RECOMPENSE PAR UN TRES BEAU TROPHEE POUR SES 25 ANNEES DE SERVICE AUPRES DE NOTRE ASSOCIATION, GILBERT A ETE EMU PAR CETTE ATTENTION DE NOTRE ASSOCIATION ET DE LA VILLE DE NANGIS. GILBERT EST TOUJOURS EN ACTIVITE AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION, EN TANT QUE VICE-PRESIDENT. TOUT LE CLUB SE JOINT A MOI, POUR LE REMERCIER DE TOUS LES SERVICES QU'IL NOUS REND QUOTIDIENNEMENT ET SURTOUT PAR LA BONNE HUMEUR QU'IL NOUS APPORTE. eNCORE MERCI LA CLASSE.

DURANT CETTE CERENOMIE, LES U17 DE LA SAISON PASSEE ONT AUSSI ETE RECOMPENSES POUR LEUR BELLE SAISON PASSEE AINSI QUE LEUR COACH ALFRED.

MERCI A LA VILLE DE NANGIS POUR CETTE BELLE ORGANISATION.