TELETHON 2015

28 novembre 2014 - 06:19

Comme tous les ans, l'E.S.N s'associe à la commune et autres associations afin de contribuer à récolter des dons pour aider le Téléthon dans son combat. Ainsi le samedi 06 décembre, nous organiserons un plateau football, où nos plus jeunes licenciés (les joueurs âgés de 5 et 6 ans) seront à l'honneur. Tout le week-end, les bénéfices de la buvette et différents objets à l’effigie du Téléthon seront en ventes au stade pour participer à la lutte . Merci d'avance de venir participer à l'évènement et ainsi contribuer à lutter contre ses maladies.