COUP DE FRAIS A LA BUVETTE

24 octobre 2013 - 08:46

Durant les vacances de la toussaint, une équipe de bénévoles (christelle, virgil, joe (en vacances dans la région) et les petits mathis et chéryl pour ne pas les citer) ont donnée un coup de lifting à notre vieille buvette (située sous l'ancienne tribune du stade Emile Chesnot). Ainsi, avec un bon coup de nettoyage, un bon coup de peinture pour éclaicir, des réparations des fenêtres pour la luminosité, un réaménagement pour la convivialité, et une nouvelle décoration pour l'ambiance, ils ont réussi à redonner vie à ce lieu si important pour tous. Encore un énorme merci à eux pour le déploiement de courage et de temps engagés. Enfin, n'oubliez pas notre buvette est ouverte tous les jours de match pour vous rafraichir ou vous réchauffer.  (Ne vous inquiétez pas les photos arrivent ......) .