Plateau rencontres U6/U7 à Maison rouge

18 novembre 2013 - 08:49

Ce samedi, 16 novembre, par un froid glacial, nos plus jeunes équipes, les u6/u7 ont défendues nos couleurs avec beaucoup de brio et de mérite vu les conditions climatiques, sur le site de Maison rouge pour un plateau rencontre district. Nous avons réussis à engager  3 equipes dans ces conditions difficiles pour les touts petits surtout. Merci a nos dirigeants bénévoles et aux parents venus accompagner les futures vedettes du club. Je profite de ce message pour avertir les parents qu'il est indispensable d'habiller les petits de manière adéquate (collant, bonnet, gants pour les match et affaire de rechange), encore merci à tous... (Merci à Mika et damien pour les prises de photos)