BRAVO LES PETITS !!!!!

24 février 2014 - 06:05

C'est fait, après quatre finales consécutives, l'equipe 1 des U7(6ans) s'est imposée au tournoi futsal de Provins. Les petits finissent par l'emporter en finale face une très belle équipe de Varennes, après une journée sans accroc (1er de leur poule, victoire face à ST Germain laval en quart, victoire en demi face au F.C.Melun ), en finissant également meilleur attaque et meilleure défense du tournoi avec 13 buts marqués et 0 buts encaissé. L'équipe 2, moins en réussite pendant les matchs de poule finit en trombe par trois victoire sur leur trois dernier match et se classe 9ème du tournoi. Encore BRAVO aux petits, qui nous donnes tant de plaisir par leur envie et leur ténacité, un grand merci à toute l'équipe encadrante et aux parents encore très nombreux pour cette belle journée.