TOURNOI FUTSAL U17, Une belle réussite

24 février 2014 - 05:49

Le samedi 22 Février s'est déroulé le premier tournoi futsal U17 organisé par l'E.S.Nangis au gymnase municipale de Nangis. Cette journée fut une réussite, tant par la qualité du jeu proposé par les équipes présentes que par l'organisation. Au final, l'Equipe de Lesigny 1 l'emporte face à Yerres Crosne 1. A noter que les équipes de Yerres Crosne dans leur ensemble remporte par ailleurs le Fair Play du tournoi. Le parcours de nos équipes fut tout à fait honorable, Nangis 2 finit 4 ème du tournoi. Encore un grand merci, aux éducateurs, aux dirigeants et aux bénévoles du club pour leur travail et leur bonne humeur tout au long de cette journée ainsi qu'a la municipalité pour le prêt des installations.