STAGE DE PERFECTIONNEMENT FOOTBALL UNE GRANDE REUSSITE !!!!!

22 avril 2014 - 07:34

Le stage de football du 14 au 18 Avril pour les catégories U7 à U11 s'est achevé ce vendredi avec un sentiment réel de grande satifaction pour tous. Ainsi, après une semaine plutôt intensive et très ensoleillée, nos futurs grands vont pouvoir se reposer et profiter pleinement de leur dernière semaine de vacances amplement méritée. L'Equipe encadrante du stage souhaite féliciter tous les participants et les remercier pour leurs immenses volontés et pour les progrès flagrants réalisés pendant cette semaine de perfectionnement.

La semaine s'est parfaitement déroulée selon le programme mis en place et grâce à une semaine très ensoleillée malgré la fraicheur du matin. Nous avons pu pleinement profiter des belles installations mis à notre disposition par la municipalité . Le lundi et le mardi fut dédiés aux techniques de base tel que le contrôle, la passe et la conduite de balle. Le mercredi, "journée détente" fut l'occasion pour les enfants de découvrir en vidéo l'épopée des bleus de 98, de s'amuser autour de différents quizz, de profiter d'un repas convivial autour d'un barbecue et d'une après-midi découverte à l'accrobranche de Bréau. Jeudi, retour au football avec l'exercice du tir et le vendredi fut l'occasion de travailler plus spécifiquement l'annimation offensive et défensive et de clotûrer les tests chronométriques sur le parcours technique et de vitesse-navette.

Puis fut le moment de nous quitter, après une cérémonie de remise de récompenses (amplement méritées) et un goûter avec nos footeux et leurs parents venus très nombreux, et la présence de Mr Palancade (représentant la municipalité).

Ainsi ce premier stage fut une réelle réusssite pour tous. L'E.S.Nangis tient à remercier très chaleureusement tous les participants, leurs parents, la municipalité et toute l'équipe encadrante encore une fois très présente et toujours aussi passionné. Merci à Vinicius, Phillou, Virgil, Gregory, Idris, Laurent pour leur présence toute la semaine et à Mickael, Damien, Jerome, Corinne,  Jerome, Sandrine, Christelle, Gilbert pour leurs différentes interventions et un grand merci à nos jeunes du club Allan et Quentin.

ENCORE MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE................