Encore une victoire pour les petits U7

9 mai 2014 - 06:32

Ce 8 Mai 2014, L'E.S.Nangis était invité au tournoi de la rose du FC Provins, pour les catégorie U6/U7 et U8/U9. Les résultats des petits furent encore excellents, Les U6/U7 remportent le tournoi avec l'équipe 1 et l'équipe 2 termine à la 6ème place. Les U9 finissent sur le podium à la troisième place et les U8 à la 17ème place. Un grand bravo, aux petits pour leur magnifique parcours. Un grand merci aux éducateurs du club, virgil, mika, damien, marcel, greg, laurent et aux parents accompagnateurs Mr et Mme gaillard , Mr kani, Mr Bray, Mr Nessa yesso, Mr ouacha et pardon si j'en oublie. BRAVO ENCORE, et Merci au FC Provins pour leur accueil.