TOURNOI DE LAURA

19 mai 2014 - 05:24

LE 1er TOURNOI DE LAURA organisé par l'E.S.NANGIS fut une très grande réussite. Seize équipes U6/U7 dont celles de L'E.S.N (4équipes), Provins, Soudun, L'us arc en ciel, dammarie les lys, la chapelle rablais, la grande paroisse, montereau, ozouer le voulgis,le montois (2),jouy yvron et rozay en brie ont pus profitées des installations de Nangis sous une journée très ensoleillée. LE tournoi s'est très très déroulé avec au final une belle victoir du FC Provins face à L'ESNangis 2.

Un énorme merci aux clubs participant et à leurs petits, à leurs éducateurs et aux parents présents. Et surtout aux organisateurs et à tous les bénévoles encore si efficace.