UNE BELLE JOURNEE

20 mai 2014 - 05:48

Ce samedi 17 Mai 2014, L'ESN vétérans a affronté le club des internationaux de france, afin de collecter des dons pour l'association NOA LUU, avec notre petite LAURA (si chère à nos yeux at à notre coeur). La journée a commencée par un très beau tournoi U6/U7 encore bravo à tous les minots, des animations pour les petits et les grands, et ponctuée par une très belle rencontres d'anciens. L'ensemble s'est magnifiquement déroulée avec une météo merveilleuse. Un énorme merci une nouvelle fois à tous les bénévoles pour l'organisation et le déroulement de l'évènement, ainsi qu'au CIFF, à la municipalité et ses équipes, à ORESTI SECURITé (sponsor principal), à tous les sponsors, à l'association NOA LUU, à Yann et sa famille, à L'ES.Nangis et surtout à LAURA (et ses parents).

MERCI............